Créer ce dont tu as besoin pour préparer médecine.

À Premed, nous avons à cœur de construire le modèle de préparation à la PACES de demain. Notre solution : associer dès la Terminale, enseignement, encadrement et modernité.

Comment ?

Notre plan d’action : créer le juste équilibre afin que tu puisses préparer médecine et que tu réussisses ton BAC. Nous atteignons cet objectif en développant nos propres outils, conçus dans le but d’optimiser ton apprentissage.

Plateforme en ligne moderne, enseignants disponibles, accompagnement individuel, supports de cours adaptés, entraînements réguliers et analyse de tes résultats sont désormais tes armes pour une préparation plus performante.

préparer médecine

Pourquoi ?

Nous sommes partis du constat que la Terminale est un moment privilégié pour préparer médecine et la transition lycée-PACES, première source d’échec pour les primants. La suppression du redoublement dans certaines Facultés nous conforte dans cette idée.

Afin de t’apporter la préparation la plus complète pour préparer médecine en amont de la PACES, nous nous sommes réunis, enseignants du supérieur et étudiants ayant réussi le concours, afin de concevoir de nouvelles solutions, innovantes et adaptées à tes besoins.

premed

Finalement nous avons créé ce que nous aurions voulu avoir.

ENGAGEMENT

Une valeur fondatrice

Nous ne pouvons pas te promettre la réussite, cela serait ignorer la difficulté de ce concours. Mais nous nous engageons à faire tout ce que nous pouvons pour que, comme nous, vous réussissiez.

Pourquoi ?

Nous sommes partis du constat que la Terminale est un moment privilégié pour préparer la transition lycée-PACES, première source d’échec pour les primants. La suppression du redoublement dans certaines Facultés nous conforte dans cette idée.

Afin de t’apporter la préparation la plus complète en amont de la PACES, nous nous sommes réunis, enseignants du supérieur et étudiants ayant réussi le concours, afin de concevoir de nouvelles solutions, innovantes et adaptées à tes besoins.

Comment ?

Notre plan d’action : créer le juste équilibre afin que tu prépares sa PACES et que tu réussisses ton BAC. Nous atteignons cet objectif en développant nos propres outils, conçus dans le but d’optimiser ton apprentissage.

Plateforme en ligne moderne, enseignants disponibles, accompagnement individuel, supports de cours adaptés, entraînements réguliers et analyse de tes résultats sont désormais tes armes pour une préparation plus performante.

premed

Finalement nous avons créé ce que nous aurions voulu avoir.

ENGAGEMENT

Une valeur fondatrice

Nous ne pouvons pas te promettre la réussite, cela serait ignorer la difficulté de ce concours. Mais nous nous engageons à faire tout ce que nous pouvons pour que, comme nous, vous réussissiez.

IDÉOLOGIE

Soyons ambitieux

Tu souhaites t’engager dans des études compliquées. Nous souhaitons créer un programme pour préparer médecine qui dépasse tes attentes et te permet de progresser plus facilement. Car il est toujours bon de s’améliorer, de profondément revoir nos méthodes pour les rendre meilleures, nous innovons au quotidien pour toujours proposer la solution la plus adaptée à tes besoins.

Discuter de tes méthodes, analyser tes difficultés pour les surmonter avec toi, apprendre de tes réussites et de tes échecs sont des fondements de notre accompagnement. Main dans la main nous construisons des outils pour répondre à tes attentes avant même que tu ne les formules.

EXPÉRIENCE

Des atouts à ton service

Étudiants

À la base du projet Premed, des étudiants en 2ème et 3ème années de médecine et dentaire désireux de créer l’accompagnement qu’ils auraient voulu avoir en Terminale.

Enseignants

Des professeurs qualifiés enseignant depuis de nombreuses années en PACES pour t’apporter l’expertise pédagogique qu’un étudiant ne peut pas t’apporter.

Supexam

La force d’un groupe ayant préparé des étudiants depuis 30 ans pour t’apporter structure et organisation. Pour toujours se moderniser Supexam a décidé de soutenir Premed.

CLÉS

Les trois piliers de Premed

Le modèle

Comprendre le fonctionnement de la PACES

La Terminale et la PACES ont deux fonctionnements totalement opposés. Comprendre en Terminale comment raisonner pour réussir est un avantage indéniable pour préparer médecine. Nous avons créé un programme répliquant les principes de la PACES pour te permettre de te préparer à la transition terminale-fac. Grâce à des cycles et différentes périodes dans l’année, tu découvre la méthode de travail qui fonctionne pour toi !

Le contenu

Appréhender le programme

Nous abordons exclusivement le programme de la PACES des 7 facultés parisiennes. En comprenant dès la Terminale les cours les plus durs du programme, tu prends une avance considérable et gagne du temps pour travailler d’autres matières durant ton année de PACES. Les matières à compréhension prennent beaucoup de temps à maitriser, et les anticiper en Terminale te permets de réserver plus de temps ensuite aux matières à par coeur.

Le suivi

Bénéficier de ceux qui ont réussi

Tu bénéficies d’un coach individuel, étudiant en 2ème ou 3ème année de médecine ou dentaire. Il a vécu le concours, et la réussi, son expérience est ton atout le plus précieux pour devenir rapidement efficace. Il sait identifié les erreurs que tu peux faire, avant même que tu ne t’en rendes compte, car il les a faites lui aussi et sait te proposer les solutions qui ont fonctionné pour lui !

JPO

Viens nous voir en JPO, pour la plupart on ne mord pas !

Notre prochaine se tiendra le Samedi 22 Décembre 2018 à 10h00
au 9 Rue de Rocroy Paris

powered by Typeform

BLOG

En savoir toujours plus pour préparer médecine

philosophie premed

Philosophie de nos publications

réforme paces

L’avancement des réformes de la PACES

suivi paces

L’importance du suivi en PACES